Passer au contenu principal
Article 6.4 de l’accord de transition
Cet article précise, dans sa dernière phrase, que les droits constitués à la date du 31/12/2017 sont intégralement conservés. Merci de nous confirmer que les salariés pourront demander la liquidation de ces droits à partir de leur date de départ en retraite.

Le régime de retraite supplémentaire des salariés relevant des entités MAAF a effectivement pris fin au 31 décembre 2017, suite à la mise en place du statut commun. L’article 6.4 de l’accord de Transition précise en effet dans sa dernière phrase que les droits constitués à la date du 31 décembre 2017 sont intégralement conservés.
En conséquence, les salariés concernés pourront bien demander la liquidation de ces droits lors de leur départ en retraite.