Passer au contenu principal
Quel est le process (Absence de la fonctionnalité « marche à pied » dans Lifebox) pour la déclaration de la marche à pied au titre du forfait mobilité durable ?

La procédure du forfait mobilités durables marche à pied diffère légèrement de la version classique.
Chaque année, le collaborateur doit compléter le fichier Excel avec ses trajets (1 ou 2 par jour) et remplir, dater et signer l’attestation sur l’honneur.
Ces deux documents sont téléchargeables sur la Workplace (taper FMD dans la barre de recherche) et sont à transmettre via le formulaire de contact ADP (sélectionner la compétence « Forfait mobilité durable marche à pied » dans la brique « Abonnement transport et forfait mobilité durable ») avant le 31/01/N+1.
Toutes les déclarations et documents peuvent faire l’objet d’un contrôle.